Chef d'équipe, centre d'appels contrat à durée indéterminée

No de référence:
MPOM20240314
Lieu de travail:
Montréal
Statut:
temporaire
Salaire:
28.53$
Horaire:
du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
Domaine d'activité:
service clients
Scolarité requise:
DEC
Langues:
Français
Exigences de l'emploi:
Admissibilité • DEC en techniques administratives. • Trois (3) années d'expérience à un poste comparable ou quatre (4) années d’expérience dans un centre d’appels. Une expérience de coordination ou de supervision du personnel constitue un atout. • Équivalences : Certificat universitaire en administration et deux (2) années d’expérience à un poste comparable. OU Diplôme d’études secondaires et quatre (4) années d’expérience à un poste comparable ou six (6) années d’expérience dans un centre d’appels. Profil recherché • Aptitude pour les relations interpersonnelles et les communications avec divers intervenants • Sens de l’organisation et de la planification • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit • Bonne connaissance d’un environnement d’assistance et de centre d’appels • Très bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles • Maîtrise de la Suite Office et être à l’aise à travailler avec les nouvelles technologies.
Description détaillée:
Notre client, un organisme du secteur public est à la recherche d’un chef d'équipe, centre d'appels pour un contrat à durée indéterminée.

Salaire 28,53$

Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30

Exemple des tâches et responsabilités
• Assure l'accueil et l'intégration des nouveaux employés ainsi que la formation continue du personnel; alloue le « coaching » nécessaire aux individus afin d'améliorer leurs connaissances et compétences relationnelles.
• Voit à l’application des horaires de travail des équipes du centre d’appels en s’assurant d’une prestation de service de qualité à la clientèle, voit à l'amélioration continue et à l'implantation des changements opérationnels de manière proactive et optimale.
• S'assure du respect des priorités et des échéanciers au quotidien et gère le flux de travail du personnel de façon équitable.
• Contrôle la qualité et les résultats du travail fait par le personnel de l'équipe, procède à l’évaluation des appels.
• Optimise les méthodes, outils et processus de travail, rédige les procédures de travail et participe aux comités de travail en lien avec le centre d’appels.
• Exerce un suivi régulier sur les opérations quotidiennes en lien avec les orientations stratégiques de l'organisation et fait une analyse des indicateurs de performance; effectue une mise à jour quotidienne des données statistiques du centre d’appels.
• Assure un support de gestion des plaintes de première ligne.
• Met en place et maintien des pratiques favorisant l’engagement du personnel envers le travail d’équipe et la collaboration de même que la communication avec les différents partenaires et clients.
• Effectue toutes les tâches caractéristiques du préposé à la prise d’appels.
• Assure, lorsque requis, l’exécution de toute activité connexe qu’il est raisonnablement en mesure d’accomplir.
Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Mihaela Mathe