Commis service à la clientèle

No de référence:
MPGA20250916
Lieu de travail:
Saint-Laurent
Statut:
permanent
Salaire:
à discuter
Horaire:
du lundi au vendredi en présentiel
Domaine d'activité:
industriel
Scolarité requise:
DES
Langues:
Français
Exigences de l'emploi:
-plusieurs années d’expérience pertinente en service clients -excellentes competences en communication -sens du détail et de l’organisation -gestion du stress -aisance avec la technologie
Description détaillée:
Notre client, une entreprise du secteur industriel se trouve à la recherche d’un Commis service à la clientèle.
Horaire du lundi au vendredi quart de jour
Salaire à discuter
Lieu de travail : Saint-Laurent
Tâches :
• Recevoir, traiter et vérifier l'exactitude des commandes des clients à l'aide des systèmes internes de l'organisation et des bons de commande des clients
• Prendre les mesures nécessaires pour répondre aux demandes de service à la clientèle concernant les modifications de commandes, y compris la mise à jour des fichiers d'informations sur les commandes/clients et communiquer les modifications au contremaître, au président et au QAMR, le cas échéant
• Participer à la vérification de la qualité/la mise en production des produits en examinant les pièces afin de s'assurer qu'elles sont conformes aux spécifications du client avant d'autoriser la livraison des produits au client
• Garantir et fournir un service de qualité à tous les clients.
• Recevoir les demandes des clients et assurer le suivi avec le président, si nécessaire, afin de résoudre divers problèmes liés aux clients.
• Fournir des devis et des estimations aux clients
• Participer aux réunions d'équipe et apporter son expertise en fonction de son rôle respectif dans l'établissement des objectifs de l'équipe. Cela comprend la recommandation de modifications aux méthodes de fonctionnement et aux systèmes existants afin d'accroître la précision, l'efficacité et la réactivité de l'équipe dans son ensemble.
• Préparer des rapports sur les produits ou services en collectant et en analysant les informations sur les clients.
• Traiter directement avec les clients par téléphone, par voie électronique ou en personne.
• Répondre rapidement aux demandes des clients.
• Traiter et résoudre les plaintes des clients.
• Fournir des informations sur les prix et les livraisons, lorsque cela est nécessaire et approprié
• Traiter les transactions d'achat et tenir à jour les stocks de matériaux, d'équipements et de marchandises.
• Rechercher et obtenir des devis à partir de catalogues et de fournisseurs et préparer les bons de commande.
• Contacter les fournisseurs pour planifier les livraisons et résoudre les problèmes de pénurie, de livraisons manquées et autres.
• Préparer et tenir à jour les dossiers d'achat, les rapports et les listes de prix.
• Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.
Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Mihaela Mathe