Postuler: Répartiteur(trice) logistique
Répartiteur(trice) logistique
- No de référence:
- NJCN061125
- Lieu de travail:
- Candiac
- Statut:
- Contrat, possibilité permanence
- Salaire:
- à discuter, selon expérience
- Horaire:
- 7h à 15h (possibilité de flexibilité)
- Domaine d'activité:
- Transport-conteneurs maritimes
- Scolarité requise:
- DES terminé
- Langues:
- Français
- Exigences de l'emploi:
- Job Requirements:
-Minimum of 3 years of experience in land-based logistics allocation for import/export sea containers and cargo distribution
-Problem-solving oriented
-Honest, with a good memory and meticulous attention to detail
-Reliable in knowledge and experience
-Effective communicator
-Responsible and committed
-Proficient in Word, Excel, and Outlook
- Description détaillée:
- Notre client, une PME spécialisée en importation et exportation, est à la recherche d'un(e) Répartiteur(trice) en logistique. Sous la supervision de la présidente et d’un membre d’équipe en logistique, le candidat sera en poste pour coordonner les tâches au quotidien reliées à la logistique de transport terrestre des conteneurs maritimes et des cargaisons multiples.
Vos tâches seront les suivantes:
-Étudier les dossiers/clients, évaluer et comprendre les tâches reliées et exigences du client
-Mettre en place la logistique afin d’exécuter efficacement les opérations nécessaires et requises au dossier (demande de taux aux transporteurs pour livraison de cargaison vers une destination, planifier de faire ramasser le cargo en remorque fermé, flat bed, drop deck ou autre, contacter le destinataire et faire les suivis clients)
-Faire les suivis et les vérifications auprès des personnes impliquées (ligne maritime, courtier en douanes, transitaire, CN, CP, Port de Montréal, transporteurs et clients) dans les dossiers afin d’assurer la bonne exécution des tâches du début jusqu’à la fin de la chaine logistique
-Si nécessaire, gérer de façon efficace les situations problématiques et les adresser à la bonne personne dans le but de solutionner le problème rapidement et ainsi conserver un haut standard de qualité de service client
-Assurer la pleine satisfaction du client en répondant aux besoins spécifiques
-Finaliser le dossier et informer le client que tout est terminé et conforme avec ses exigences
-Faire les annotations au dossier pour la facturation
-Horaire de 7h à 15h du lundi au vendredi (possibilité de flexibilité)
-Poste avec forte possibilité de permanence
-REER après 6 mois de service
-Salaire à discuter, selon expérience
-Poste en présentiel
*Excel personnel inc. agit à titre de tierce partie dans le cadre du processus de recrutement. En postulant, vous consentez au partage de votre candidature. Tous les renseignements personnels recueillis seront traités conformément à notre Politique de gouvernance et de gestion des renseignements personnels.
- Nbre de postes:
- 1
- Responsable Excel:
- Nathalie Jetté