Agent service à la clientèle réclamations contrat 12 mois

No de référence:
MPCO20250717
Lieu de travail:
Laval
Statut:
contrat
Salaire:
48000
Horaire:
du lundi au vendredi en présentiel de 7h à 15h30
Domaine d'activité:
service à la clientèle
Scolarité requise:
DEC
Langues:
Français
Exigences de l'emploi:
• DEC en secrétariat ou administration; Expériences : • Minimum d’un an d’expérience pertinente en service à la clientèle (téléphone); • Expérience en soutien administratif (atout); • Expérience dans le secteur de l’assurance et dans la gestion de dossier de réclamations sera considérée comme un atout. Connaissances et aptitudes : • Excellente maîtrise de la suite Office; • Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer ses priorités; • Diplomatie, autonomie; • Aptitude marquée pour le service à la clientèle et la négociation. • Excellentes compétences en communication le rôle requiert de collaborer avec les équipes globales.
Description détaillée:
Notre client une entreprise spécialisée dans le commerce du détail recherche un/une agent(e) service à la clientèle réclamations contrat 12 mois.

Salaire 48K

Lieu de travail Laval

Horaire du lundi au vendredi de 7h à 15h30 en présentiel

Le titulaire agit comme premier point de contact pour les opérateurs et les clients pour tout ce qui concerne les réclamations d’assurances. Il traite les réclamations suite à une blessure corporelle, bris ou dommage aux biens/bâtiment de l’entreprise ou aux biens d’une tierce partie ainsi que les réclamations de la flotte automobile.

Responsabilités :

• Agir comme personne ressource pour les opérateurs en cas de réclamation suite à une blessure corporelle, bris ou dommage aux biens/bâtiment de l’entreprise ou aux biens d’une tierce partie ainsi que les réclamations de la flotte automobile;
• Coordonner les dossiers de réclamation en suivant les protocoles établis (ex : facturation et/ou remboursement);
• Exécuter le suivi auprès des opérations, clients et assureur et/ou expert en sinistre;
• Traiter les plaintes téléphoniques reliées aux réclamations des services clients;
• Synthétiser les documents nécessaires à la production de différents rapports statistiques;
• Répondre aux appels et aux courriels;
• Assurer le support administratif pour le département des Assurances et Réclamations;
• Intervenir et transiger avec les différents intervenants.
Avantages sociaux après 3 mois
• Programme d’assurance collective : possibilité de choisir la couverture qui répond le mieux à vos besoins et d’ajouter des assurances facultatives (soins de santé et dentaires, invalidité de longue durée, assurance vie, compte de gestion de santé).
• Régime de retraite
• Régime d’achat d’actions
• Congés payés : Rechargez vos batteries grâce aux congés payés, notamment des vacances, des jours de maladie et des jours personnels pour vous aider à maintenir un équilibre sain entre vie professionnelle et vie privée.
Autres avantages :
• Rabais employé.
• Formation et développement : Développez vos compétences et faites progresser votre carrière grâce à des opportunités de formation et de développement continue, y compris des ateliers, des séminaires et des cours en ligne.
• Reconnaissance et récompenses
• Programme de mentorat

Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Mihaela Mathe