Conseiller service technique

No de référence:
NJTS120121
Lieu de travail:
Candiac
Statut:
Permanent, temps plein
Salaire:
40K
Horaire:
39 heures/semaine
Domaine d'activité:
Manufacturier
Scolarité requise:
DES complété
Langues:
Français & Anglais
Exigences de l'emploi:
-Bilinguisme essentiel (oral & écrit); -Minimum de 2 ans dans un poste de support à la clientèle ou centre d’appel; -Expérience dans une quincaillerie ou aménagement paysager (atout); -Connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et Teams (atout) ; -Connaissance du logiciel Salesforce (atout); -Espagnol (atout); -Orienté vers le client; -Esprit d’équipe & patience -Forte aptitude en support technique et résolution de problèmes; -Capacité à désamorcer des situations délicates; -Sens de l’organisation, rigueur et attentif au détail.
Description détaillée:
Un de nos clients, une entreprise manufacturière, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) au service technique.

Vos tâches détaillées seront les suivantes :
•Répondre aux demandes de renseignements techniques des clients par appels et/ou courriels ;
•Aider les clients et nos représentants (CAN-ÉU) en offrant un soutien et des conseils sur la préparation et l’application des produits ;
•Offrir du support technique aux clients qui rencontrent certains défis avec nos produits ;
•Maintenir un registre des appels/courriels, en utilisant Excel et le logiciel Salesforce;
•Faire des suivis réguliers jusqu’à la résolution complète du dossier ;
•Documenter l’évolution des dossiers dans le logiciel ;
•Collaborer avec le département R&D/laboratoire afin de développer des solutions reflétant les besoins du marché ;
•Escalader les dossiers aux conseillers séniors et/ou chef service technique, dépendamment de la complexité ;
•Exécuter toutes autres tâches connexes, lorsque requis.
Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Nathalie Jetté