Postuler: Conseiller service technique
Conseiller service technique
- No de référence:
- NJTS120121
- Lieu de travail:
- Candiac
- Statut:
- Permanent, temps plein
- Salaire:
- 40K
- Horaire:
- 39 heures/semaine
- Domaine d'activité:
- Manufacturier
- Scolarité requise:
- DES complété
- Langues:
- Français & Anglais
- Exigences de l'emploi:
- -Bilinguisme essentiel (oral & écrit);
-Minimum de 2 ans dans un poste de support à la clientèle ou centre d’appel;
-Expérience dans une quincaillerie ou aménagement paysager (atout);
-Connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook et Teams (atout) ;
-Connaissance du logiciel Salesforce (atout);
-Espagnol (atout);
-Orienté vers le client;
-Esprit d’équipe & patience
-Forte aptitude en support technique et résolution de problèmes;
-Capacité à désamorcer des situations délicates;
-Sens de l’organisation, rigueur et attentif au détail.
- Description détaillée:
- Un de nos clients, une entreprise manufacturière, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) au service technique.
Vos tâches détaillées seront les suivantes :
•Répondre aux demandes de renseignements techniques des clients par appels et/ou courriels ;
•Aider les clients et nos représentants (CAN-ÉU) en offrant un soutien et des conseils sur la préparation et l’application des produits ;
•Offrir du support technique aux clients qui rencontrent certains défis avec nos produits ;
•Maintenir un registre des appels/courriels, en utilisant Excel et le logiciel Salesforce;
•Faire des suivis réguliers jusqu’à la résolution complète du dossier ;
•Documenter l’évolution des dossiers dans le logiciel ;
•Collaborer avec le département R&D/laboratoire afin de développer des solutions reflétant les besoins du marché ;
•Escalader les dossiers aux conseillers séniors et/ou chef service technique, dépendamment de la complexité ;
•Exécuter toutes autres tâches connexes, lorsque requis.
- Nbre de postes:
- 1
- Responsable Excel:
- Nathalie Jetté