Commis au service à la clientèle

No de référence:
FRRT030521
Lieu de travail:
Télétravail
Statut:
Permanent
Salaire:
16.00$ - 20.00$ de l'heure
Horaire:
lundi au vendredi de 8h30 à 17h
Domaine d'activité:
Vente et service à la clientèle
Scolarité requise:
DES complété
Langues:
Français et Anglais
Exigences de l'emploi:
3 ans d’expérience au service à la clientèle et en centre d’appels; - Maitrise de la suite MS Office - Excellente gestion en service à la clientèle: - Apte à gérer plusieurs dossiers simultanément - Bonne habilité en communication - Capacité à apprendre de nouveaux systèmes d’exploitation - Être capable de bien gérer le stress en période de pointe
Description détaillée:
Un de nos clients qui est l’un des plus grands distributeurs en Amérique du Nord ainsi que concepteur et fabricant de roues, d’outils, de remorques, d’accessoires automobile et récréatifs est à la recherche d’un commis au service à la clientèle. Vous aurez à communiquer des renseignements, donner des informations, régler tous les problèmes liés aux commandes, produits- et service après-vente.

Les tâches reliées sont les suivantes :
- Ouvrir les comptes clients et enregistrer les informations;
- Aider les clients à donner les informations nécessaires et les guider grâce aux divers outils disponibles en ligne;
- Mettre à jour les dossiers des clients;
- Traiter et résoudre les problèmes techniques d’après-ventes;
- Analyser les difficultés et demandes techniques, gérer les cas, recommander des solutions précises, efficaces et économiques;
- Sauvegarder l’historique des demandes et problèmes techniques;
- Recommander les pièces de rechange adéquats et/ou les alternatives au bon coût pour les clients;

Formation : Environ 1 semaine directement sur les lieux d’entreprise (Châteauguay)
Poste : Télétravail et lorsque le retour au travail sera possible (50% au bureau et 50% télétravail)
Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Fakhria Rezaie